Non, la caution est une assurance, elle est encaissée qu'en cas de non retour du matériel, ou de non règlement du solde.
Si un matériel est cassé ou non rendu, nous facturons seulement le montant du matériel en question.
Le montant de la caution est calculé en fonction du matériel loué. La grille de caution est disponible avec les conditions générales de vente et de location.
Le règlement d'une location s'effectue en deux étapes, 30% à la réservation, 70% à l'enlèvement ou la livraison.
Vous pouvez aussi règler la totalitée de la commande dès la réservation.
Vous pouvez faire les règlements par carte bancaire, virement, chèque ou espèce.
Nous ne souhaitons pas prendre de partie, vos gouts et choix sont uniques et ne correspondent certainement pas avec notre collaborateur.
Bien sur, c'est même conseillé.
N'hésitez pas à lui donner votre votre numéro de dossier pour faciliter les démarches.
Les enlèvement et retour sont prévus de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.
Ils sont prévus aux dates indiquées sur votre devis ou commande.
En cas de modification d'une de ces dates, prévenez nous.
Oui, la livraison est un de nos services proposé.
Contactez un conseillé pour en connaitre les détails.
Non, la livraison ne comprend pas de mise en place du matériel.
Nous déposerons le matériel livré à proximité du lieu de déchargement.
De même au retour, nous récupérons le matériel rangé dans les mêmes conditions qu'à la livraison.
Oui, la mise en place du matériel fait parti de nos services.
Il n'est pas inclus aux frais de livraison et nécessite un entretien avec un de nos conseillé.
Oui, dans la mesure de nos disponibilités.
Nous proposons des crénaux de 1 heure, vous pouvez nous communiquer vos contraintes.
Les modifications sont possibles jusqu'à 48 heures avant l'enlèvement ou la livraison.
La vaisselle est à rendre sale, débarassé de tout morceaux, rangé dans les contenants d'origine.
Le matériel de cuisine est à rendre propore.
L'ensemble du matériel loué doit être rendu dans son emballage de livraison.
Le matériel en question sera facturé au prix annoncé aux conditions générales de vente et de location.
C'est possible, en revanche vous devez demander la possibilité à un de nos conseillé afin de vérifier que le matériel n'a pas une autre réservation.
Le véhicule préconisé est indiqué sur votre devis ou commande en bas de la page avec l'indication du poid total et de l'encombrement.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en amont.
C'est conseillé, le matériel loué est sous votre responsabilité à partir du chargement dans votre coffre ou de la livraison.
Non, vous pouvez louer du matériel même en dernière minute.
Bien sur, notre matériel en location (hors tables) est visible à l'acceuil.
Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 48 heures avant l'enlèvement ou la réservation.
Entre 48h et le jour de réservation, nous encaissons l'acompte versé.
Période de location
Afin d'ajouter des articles à votre sélection,
veuillez préciser vos dates de location :